L’heure était ce samedi 27 janvier à Ouagadougou, à la présentation de vœux entre responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la démocratie et la fédération, Rassemblement démocratique africain (ADF-RDA). Occasion pour le président du parti, Gilbert Noël Ouédraogo, de décliner les grandes lignes du programme d’activités du parti au cours de l’année 2018.
Au cours de 2018 l’Alliance pour la démocratie et la fédération, Rassemblement démocratique africain (ADF-RDA) va renouveler ses instances dirigeantes, ses structures à travers le pays. L’annonce a été faite ce samedi 27 janvier 2018 à Ouagadougou par le président de l’ADF-RDA, Gilbert Noël Ouédraogo, à lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux. Ces renouvellements de structures visent à permettre au parti de l’éléphant de redorer son blason, lui qui était la seconde formation politique du pays avant l’insurrection populaire de fin octobre 2014.
La présentation cérémonie de présentation de vœux a également été l’occasion pour le président Ouédraogo de revenir sur les problématiques favorites comme la réconciliation nationale ou l’éducation.
Mathias Lompo
Burkina Demain