L'immense joie des Lions de l'Atlas après cette éclatante victoire face au Nigéria

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont remporté ce dimanche au Complexe Mohammed V de Casablanca la finale du CHAN 2018 devant les Super Eagles du Nigeria par le score sans appel de 4 buts à zéro.

L’immense joie des Lions de l’Atlas après cette éclatante victoire face au Nigéria

C’est moins la victoire que le score qui a surpris à cette finale de la finale de la CHAN disputée ce 4 février 2018 à Casablanca entre les Lions de L’Atlas du Maroc, favoris au coup d’envoi du match, et les Supers Eagles, grands challenger.

4 buts à zéro en faveur de la formation marocaine ! Qui l’aurait crû. El-Kaabi, Zakaria Hadraf et les autres qui ont terminé la première partie du jeu par l’avance d’un but sur leurs adversaires nigérians, allaient creusé l’écart en deuxième mi-temps, surtout à l’expulsion d’un joueur du Nigéria. A force de subir les assauts des attaquants marocains, la formation finit par craquer et céder de toutes parts.

El-Kaabi (24 ans), déjà meilleur but du tournoi avant cette finale, allait profiter pour porter son capital but à 9 réalisations à la 73e minute.

En rappel, dans le match de classement joué la veillé, le Soudan est parvenu à se défaire de la Libye battue aux tirs au but.

 

Auguste Zio                                                                      

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.