ONEA : Rupture de conduite des châteaux d’eau de Toudoubweogo et de Marcourssi

Posted on by B-Demain

Une rupture de la conduite principale alimentant les châteaux d’eau de Toudoubweogo et Marcoussi est survenue ce samedi 10 mars 2018. Ce qui conduit à des baisses de pression voire coupures dans les quartiers comme Toukin, Bangporé kamboinsin, Pabré, Tampouy Marcoussi, Yagma, Kilwin et Pazangni. C’est l’objet du présent communiqué de l’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) à ses abonnés desdits quartiers.

«Rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Toudoubweogo et Marcoussi ce samedi 10 mars 2018 : Baisses de pression voire coupures d’eau.

L’ONEA informe ses abonnés des quartiers Toukin, Bangporé kamboinsin, Pabré, Tampouy Marcoussi, Yagma, Kilwin et Pazangni que suite à une rupture de la conduite principale de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Toudoubweogo et Marcoussi, des baisses de pression pouvant aller jusqu’aux coupures d’eau seront constatées.
Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service ! »

Le département communication

Leave A Response

*