17 mars 2018. Ce jour fut un grand moment de fraternité et de solidarité agissante envers les personnes vivant avec un handicap dans le village de Koukin/Damsi, dans la commune de Sourgoubila, province du Kourweogo.
Autorités coutumières et religieuses, populations locales, bénéficiaires étaient réunis en grand nombre le samedi 17 mars 2018 à Koukin/Damsi, dans la commune de Sourgoubila, province du Kourweogo pour le lancement des activités des Samaritains du Burkina en faveur des personnes vivant avec un Handicap.
Cette rencontre de fraternité et de solidarité agissante envers ces personnes démunies a été possible grâce à des personnes de bonne volonté comme Raphael K Kouama, parrain et par ailleurs député de la province de Boussé.
L’honorable Kouama fera même, comme dirait l’autre, parler son cœur en offrant des tonnes de ciments pour la construction de deux centres de formation des personnes vivants avec un handicap. Cela à la satisfaction des initiateurs, à l’image de Daniel Bado, visible content du geste. «Que le seigneur bénisse son œuvre», a souhaité M. Bado.
Mariam Déné
Burkina Demain