Salitas FC s’adjuge le trophée de la 25e édition de la super coupe AJSB

Posted on by B-Demain

Après la dernière coupe du Faso, la jeune formation de Salitas FC (Salimata et Tasséré football club) a réédité ce dimanche 5 août au stade municipal Joseph Issoufou Conombo, à Ouagadougou, l’exploit de battre l’expérimentée équipe de l’ASFB (Association sportive des fonctionnaires de Bobo).

L’un des moments forts : la remise du trophée au vainqueur Salitas FC sous les applaudissements des officiels

C’est finalement par de quatre tirs aux buts réussis contre un pour l’adversaire de l’ASFB que la surprenante équipe de Salitas FC a gagné ce dimanche à Ouagadougou la 25e édition de la Super Coupe AJSB (Association des journalistes sportifs du Burkina). Elle s’adjuge du trophée au détriment de la formation bobolaise qu’elle avait déjà nettement battue lors de la dernière coupe du Faso par 2 buts à zéro. L’ASFB a beau résister pendant le match mais elle a fini par craquer pendant la phase des tirs aux buts.   En s’imposant, Salitas FC gagne la somme de 2 000 000 F CFA contre 1 000 000 F CFA pour l’ASFB.

La présente finale âprement disputée a connu la présence du ministre des Sports et Loisirs, du président de la Fédération burkinabè de football.

 

Abdoul Gafar Nignan

Burkina Demain

——————-

Leave A Response