Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a reçu en audience ce lundi 10 septembre 2018 à la Primature, une délégation du groupement des professionnels de l’huilerie.

 

La question de la mévente dans le secteur de l’huilerie a figuré au menu de l’audience accordée ce lundi au groupement des professionnels de l’huilerie par le Premier ministre Paul Kaba Thiéba.

Trouver des solutions urgentes pour donner un souffle nouveau au secteur, c’est l’objectif de cette rencontre des opérateurs de l’huilerie avec le chef du gouvernement qui avait à ses côtés, qui avait ses côtés le ministre en charge du commerce Harouna Kaboré et des techniciens.

Vivre de leur travail

Les acteurs de huilerie fondent beaucoup d’espoir sur cette rencontre qui a permis d’examiner leurs préoccupations afin d’y trouver des solutions à même de faciliter l’écoulement des produits de l’huilerie et permettre ainsi aux différents acteurs de vivre de leur travail.

Félicité Sawadogo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.