La 4e édition du tournoi de la fraternité a connu son apothéose le samedi 29 septembre 2018 avec la finale. Une finale au cours de laquelle, l’équipe de football moderne s’est adjugée le trophée. Le secrétaire général du gouvernement Stéphane Sanou a fait don de vivre aux personnes vulnérables de l’arrondissement 3.

La 4e édition du tournoi de la fraternité a consacré l’équipe de football moderne victorieuse. Elle a battu l’équipe de pain anglais 2 buts 1. L’équipe vaincue, pain anglais reçoit la somme de 100.000f CFA. Football moderne, vainqueur de la 4e édition reçoit la somme de 150.000f CFA plus le trophée.

32 équipes concernées par le tournoi

Pour Mamadou Traoré, président du comité d’organisation de la 4e édition du tournoi de la fraternité,  le tournoi a rassemblé 32 équipes.  Ce tournoi a rassemblé les jeunes de l’arrondissement 3 autour d’un idéal celui de la fraternité et de la solidarité selon le président du comité d’organisation.

Le maire de l’arrondissement 3 Herman Sirima parrain de la 4e édition du tournoi de la fraternité s’est dit satisfait de l’organisation de ce tournoi. Il a salué le fair-play des 32 équipes et surtout des 2 équipes finalistes. Il donne rendez-vous à la jeunesse de son arrondissement pour la 5e édition.

Stéphane Sanou fait parler son cœur

Le secrétaire général du gouvernement et du conseil des ministres Stéphane Sanou patron de cette finale a offert 12 tonnes de vivres composés de maïs et de riz aux personnes vulnérables de l’arrondissement 3 de la ville de Sya. C’est une manière pour lui dit-il d’exprimer sa solidarité aux personnes vulnérables.

Sotouo Justin Dabiré/ Bobo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.