Alors que la récente sortie du livre ‘’Je sais qui je suis’’ de l’ancien président et Premier ministre Yacouba Isaac Zida et la conférence de coalition d’organisations de la société civile participent déjà de la commémoration du quatrième anniversaire de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014 ; les poids lourds du landerneau politique donneront de la voix ce lundi 29 octobre et mardi 30 octobre, en attendant l’entrée en scène du gouvernement les jours suivants de cette semaine décisive.

L’Alliance des Partis de la Majorité Présidentielle (APMP) animera ce lundi 29 octobre 2018  sur le coup de 10 h au siège du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) une conférence de presse sur la commémoration de l’An IV de l’insurrection populaire. Demain 30 octobre, ce sera le tour du Chef de file de l’opposition politique d’animer sa conférence presse hebdomadaire qui portera sur l’An IV des évènements des 30 et 31 octobre 2014

On l’imagine, dans l’une ou l’autre conférence de presse, il devrait être question du livre ‘’Je sais qui je suis’’ de l’ancien président et Premier ministre Yacouba Isaac Zida. Livre qui continue de faire couler beaucoup et de salive. A en croire L’Observateur Paalga dans sa parution de vendredi dernier, L’auteur Zida n’aurait pas donné l’autorisation à son éditeur pour la parution de son ouvrage. Et que le Général aurait dépêché auprès du Moro Naaba des émissaires pour tenter d’obtenir la clémence du locataire de Kosyam.

Jean Konombo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.