FESPACO 2019 : Le Comité national d’organisation sera installé ce vendredi

Posted on by B-Demain

Le communiqué de presse ci-après du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) est relatif à l’installation ce vendredi 2 novembre 2018 du Comité national d’organisation de la 26e édition du FESPACO qui se tiendra du 23 février au 2 mars 2018.

«COMMUNIQUÉ FESPACO 2019

Le Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), organise du 23 février au 02 mars 2019, à Ouagadougou, la 26è édition de la biennale du cinéma africain sous le thème : «Confronter notre mémoire et forger l’avenir d’un cinéma panafricain dans son essence, son économie et sa  diversité». Cette édition verra  la célébration du cinquantenaire de notre festival !

Par le présent, la délégation générale du FESPACO vous informe de la mise en place du Comité National d’Organisation (CNO), le 02 novembre 2018 à 10h00 au siège du FESPACO.

Ce communiqué tient également lieu d’invitation à ladite cérémonie d’installation, placée sous la présidence de M. Abdoul Karim SANGO, Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme.

Soyez tous et toutes les bienvenus

About the Author

Leave A Response