Les joueurs de Salitas FC ont réussi l'exploit en écartant de leur chemin Al Narsry pour se hisser en seizièmes de finale de la compétition

Après  leur surprenante victoire au match-aller 2-0 aux dépens des Egyptiens d’Al Masry, les joueurs burkinabè de Salitas FC devraient confirmer ce samedi au stade du 4 août. Et c’est ce qu’ils ont fait  en ne concédant aucun but. Résultat : Ils sont, pour la première fois de leur histoire, en seizièmes de finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), fort de leur acquis du match-aller.

Les joueurs de Salitas FC ont réussi l’exploit en écartant de leur chemin Al Narsry pour se hisser en seizièmes de finale de la compétition

Qui l’aurait cru ? Mais, ils l’ont fait, confirmant l’adage selon lequel «Impossible n’est pas Burkinabè». Bravo à ces stars montantes du football et à leurs encadreurs ! Et surtout bonne suite de compétition !

Amidou Traoré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.