Mouvement d’humeur au MINEFID : «Des discussions sont en cours», selon le ministre Lassané Kaboré

Posted on by Grégoire Philippe Bazié

Alors que la crise qui couvait depuis quelque temps au Ministère de l’économie, des finances et du développement (MINEFID) vient d’entrer dans une autre phase, avec l’annonce des agents de leur suspensions à plusieurs activités importantes du département ministériel ; la réaction du ministre Lassané Kaboré, n’a pas tardé. C’est à nos confrères de la TNB que le nouveau patron du MINFID s’est prêté sur ce sujet brûlant de l’actualité économique nationale.

A en croire le ministre Lassané Kaboré, des discussions sont en cours pour trouver des solutions aux problèmes des travailleurs

A écouter Lassané Kaboré, nouveau ministre de l’économie, des finances et du développement, qui a pris la succession de Rosie Coulibaly il y a à peine un mois, les problèmes que posent les travailleurs de son département,  relativement à la suppression des fonds communs, ne sont pas ignorés. Et de confier à nos confrères de la Télévision qui l’ont interrogé ce mardi 12 mars sur le sujet, que des «discussions sont en cours pour trouver des solutions aux problèmes posés».

Donc, affaire à suivre…

Ousmane Bichara

Burkina Demain

Leave A Response