Le MPP de dote d’un nouveau siège à Petit Paris

Posted on by Grégoire Philippe Bazié

Pour tous ceux et toutes celles qui voudraient se rendre au siège du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), il convient de retenir que ce n’est plus au quartier Ouidi mais au Petit Paris, toujours à Ouagadougou. C’est le président intérimaire du parti au pouvoir Simon Compaoré qui a présidé ce samedi 20 avril à l’inauguration officielle du bâtiment.

A écouter Simon Compaoré, président intérimaire du MPP, l’ancien siège du parti sis au quartier Ouidi était devenu très étroit pour leur formation. Il fallait alors un nouveau cadre plus adapté à leur besoin de meilleur cadre de travail. Alors que l’ancien siège ne comptait que trois bureaux, le nouveau siège en compte une dizaine. L’un des bureaux a été bâptisé «Dr Salifou Diallo»  en mémoire au défunt président du parti.

En autres, l’on notait à l’inauguration du nouveau siège MPP la présence du président de l’Assemblée nationale Alassane Bala Sakandé, le ministre d’Etat Simeon Sawadogo, le maire de Ouagadougou Pierre Beoindé, Clement P. Sawadogo.

Leti Dongo

Burkina Demain

About the Author

Leave A Response