Dans une lettre adressée au coordonnateur du projet de formation de spécialistes (PROFOS) et parvenue à notre rédaction, le comité de suivi des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes boursiers en spécialisation annonce pour ce 2 mai à Ouagadougou et à Bobo, un sit-in «pour exiger la satisfaction d’un certain nombre de préoccupations.

«Monsieur le Coordonnateur du projet de formation de spécialistes (PROFOS),

Le Comité de suivi par la présente, vous informer que suite à l’Assemblée Générale du Comité tenue le 26 avril 2019, les DES du Burkina observeront un sit-in le 2 mai 2019 à l’enceinte du PROFOS pour le DES de OUAGADOUGOU et devant le CHUSS pour le CHUSS pour les stagiaires de BOBO DIOULASSO. Ce sit-in, c’est pour exiger la satisfaction des préoccupations suivantes :

1-Le paiement des arriérés de bourses au plus tard le 5 mai 2019 ;

2-Le retour à l’ancien mode de paiement ;

3-L’annulation de la note circulaire en date du 8 avril stipulant que la prolongation de bourse n’est possible qu’en cas de redoublement.

Si à l’issue de ce sit-in, il n’y a pas satisfaction, le comité se réserve le droit d’entreprendre des actions d’envergure, jusqu’à la satisfaction de nos préoccupations»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.