Distinction : un trophée pour le député-maire de Houndé

Posted on by Grégoire Philippe Bazié

La commune de Houndé a reçu un trophée de reconnaissance à travers son premier responsable le député-maire Dissan Boureima Gnoumou. Cette distinction  du Mouvement des jeunes humanistes du Burkina Faso  a pour objectif de reconnaître et de récompenser les acteurs sociaux et politiques pour les réalisations faites dans les domaines de la promotion de la femme,  de l’entrepreneuriat de la jeunesse.

Le député-maire Dissan Boureima Gnoumou a dédié le trophée à la population de sa commune

C’est en présence d’Anselme Titiama Sanou que le Mouvement des jeunes humanistes des Hauts Bassins a décerné, ce samedi 4 mai 2019 à la Maison de la culture de Bobo, un trophée de reconnaissance au député-maire de la commune pour les efforts fournis en matière de promotion de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes.

La journée  a connu la distinction de bon nombre d’activités.  Le mouvement se veut à travers ses distinctions créer une compétition position au sein de la société et de la classe politique pour une implication efficace  au bénéfice d’un Burkina unit  et prospère.

Engagement à faire davantage

Le maire Gnoumou a exprimé son engagement et celui de sa commune à faire davantage pour optimiser les efforts pour l’émergence de Houndé, l’épanouissement et le bien-être  de sa population. Et de dédier  le trophée reçu  à sa famille, ses collaborateurs et à toute la population de la commune de Houndé. Le député-maire Dissan Boureima Gnoumou était loin d’être seul le lauréat du jour.

D’autres acteurs de développement de la région des Hauts Bassins ont également été récompensés à travers des trophées.

Kassoum Ouédraogo/ Houndé

Burkina Demain

About the Author

Leave A Response