L’école Karaba située dans le secteur 1 de Houndé a reçu ce 5 mai, du ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales, de matériels composés de tables-bancs, chaises et armoires. Ces kits visent à opérationnaliser l’école primaire de karba pour la rentrée scolaire 2019-2020.
Ce dimanche 5 mai 2019, le député-maire de Houndé, Dissan B. Gnoumou a procédé à la remise symbolique d’un certain nombre de matériels scolaires à l’école primaire de karaba, sise au secteur 1 de la ville. C’est le ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales qui a offert ce matériel en vue de l’opérationnalisation de ladite école la rentrée 2019-2020.
Ce don du MENAPL est la concrétisation de la promesse faite par le Ministre Stanislas Ouaro lors de l’inauguration le 27 décembre 2018 de l’école primaire de karaba et d’un complexe scolaire.
Remerciements du maire aux donateurs
Le bourgmestre de Houndé a devant l’inspecteur, le conseiller régional Domboue Wazan Maurice et des conseillers municipaux de la commune, tenu à remercier le gouvernement pour son geste et invite les conseillers à assurer la bonne gestion et l’entretien du matériel au profit des enfants de la ville de Houndé.
Kassoum Ouédraogo/Houndé
Burkina Demain