Nommé ce mardi 23 juillet entraîneur national des Etalons footballeurs, Kamou Malo, jusque-là coach de l’Union Sportive des forces armées (USFA), sera présenté à la presse le vendredi 26 juillet 2019. Malo Kamou succède ainsi au portugais Paulo Duarte à la tête des Étalons.
Au cours de la conférence de presse que la Fédération burkinabè de football animera ce vendredi 26 juillet, l’on en saura davantage sur les tenants et les aboutissants de la désignation, ce mardi 23 juillet, de Kamou Malo comme entraîneur national des Etalons footballeurs.
Ancien international burkinabè, a entrainé plusieurs équipes burkinabè, à commencer par le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou qu’il a fait monter en première division. Mais, c’est surtout au Rail club du Kadiogo qu’il va beaucoup s’illustrer en remportant le titre de champion du Burkina en 2016 et 2017, ainsi que la Coupe du Faso en 2012 et 2016. Il a entrainé également l’AS SONABEL. C’est dire que c’est un entraineur qui a déjà fait ses preuves et qui doit avoir à cœur de confirmer tout le bien qu’on dit de lui.
Amidou Traoré
Burkina Demain