DJ Arafat s'en est allé à l'âge de 33 ans, laissant ses fans inconsolables

Une grande voix de la musique africaine, notamment du Coupé-décalé, en l’occurrence DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, s’est accidentellement éteinte ce lundi 12 août 2019 à Abidjan, suite à un accident de la circulation. Le Yôrôbô ou  le Commandant Zabra, comme on l’appelait affectueusement, était âgé de 33 ans.

DJ Arafat s’en est allé à l’âge de 33 ans, laissant ses fans inconsolables

Toute la Côte d’ivoire est encore sous le choc, suite à l’annonce ce lundi 12 août du décès du roi du Coupé-décalé. DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, est en effet suite à un accident suite à un accident de la circulation, laissant inconsolables ses nombreux fans à travers la Côte d’Ivoire et la sous-région.

Le Yôrôbô ou  le Commandant Zabra, comme on l’appelait affectueusement était véritablement une légende vivante dans son monde. Il était à la fois chanteur, compositeur, producteur et arrangeur.

L’ancien Sao Tao le dictateur laisse  derrière lui quatre orphelins : Mael Houon, Ezekiel Houon, Lachoina Houon, Owen Houon. Il était âgé seulement de 33 ans. Repose en paix, l’artiste !

Amir Théophane Tiendrébeogo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.