Toucher plus de 2000 personnes avec un kit et une boisson dans des différentes localités de Houndé grâce aux partenaires Turcs et des personnes de bonne volonté. Objectif atteint, avec un repas partagé chaque soir à plus de 200 personnes lors des ruptures collectives chaque jour avec plus de 100 musulmans.
L’opération Ramadan Mubarak faite de pénitence, partage, dons, bénédictions et de soutien semble avoir pleinement atteint ses objectifs à Houndé.
«Nous avons atteint l’objectif de donner le sourire à plus de 3000 personnes durant ce mois béni de pénitence, de partage et de soutien. Tout cela a été possible grâce à des personnes de bonne volonté et aux partenaires turcs. Merci à tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin pour rendre possible cette noble initiative. Cela a été une immense joie et un grand plaisir pour nous d’avoir travaillé à sa concrétisation», se félicite le coordinateur Gafoura Guiro.
Et d’ajouter : «Je voudrais également dire un merci particulier à mon papa, pour sa confiance placée en moi, à mon petit frère Abdoul Moumouni Sawadogo pour son dynamisme et son courage et à tous ceux qui nous ont donné un coup de main, sans oublier nos partenaires turcs qui peuvent être satisfaits de leurs actions avec l’objectif de départ pleinement atteint. Nous espérons pouvoir reconduire, Inch Allah, cette initiative de portée sociale en 2021, avec la participation des uns et des autres».
Burkina Demain