Bienvenue Ambroise Bakyono, député de la septième législature, se définit par l’action. Il a organisé, le 2 janvier dernier à Réo, une journée d’action de grâce et de remerciements, à l’occasion de la fin de l’accomplissement de son mandat de parlementaire. L’initiative a eu pour théâtres d’opération, la paroisse St Alphonse et le domicile familial au secteur 2 de Réo et a mobilisé représentants de différentes sensibilités politiques et sociales, des autorités administratives, coutumières et religieuses.
Bienvenue Ambroise Bakyono, député de la septième législature, a organisé le 2 janvier 2021 à Réo, une journée d’action de grâce et de remerciements, à l’occasion de la fin de l’accomplissement de son mandat de parlementaire.
La messe d’action de grâce a eu lieu à la paroisse St Alphonse de Réo. La messe a été suivie d’une cérémonie de remerciements au domicile familial au secteur 2 de Réo. Occasion pour l’honorable Bakyono de formuler ses vœux de succès aux nouveaux élus et au président réélu, Roch Marc Christian Kaboré.
La présente initiative d’action de grâce et de remerciement a mobilisé représentants de différentes sensibilités politiques et sociales, des autorités administratives, coutumières et religieuses, à la grande satisfaction de l’Honorable Bakyono, entouré, des membres de sa famille, ses proches.
«Demande de pardon pour… pardon accordé pour…»
«Au-delà de l’action de grâce à Dieu et des remerciements aux Hommes il y a eu la demande de pardon pour les torts commis dans l’action politique partisane et un pardon accordé de ma part à tous ceux qui m’ont trahi ou blessé dans le combat politique. Un appel à la réconciliation et l’unité des fils et filles du Sanguié et au-delà de l’ensemble du peuple burkinabè», a confié Bienvenue Bakyono.
Martial Gouba
Burkina Demain