Le groupe parlementaire Rassemblement pour la démocratie et la justice (RDJ) a animé ce mercredi 2 juin 2021 à Ouagadougou un point de presse au cours duquel il a dressé son bilan la première session parlementaire de l’Assemblée nationale et s’est prononcé sur des questions d’actualité.
« Nous invitons le gouvernement à user des moyens de dialogue, de concertation pour dénouer la crise et permettre de sauver l’année scolaire». Propos de Halidou Sanfo, président du groupe parlementaire Rassemblement pour la démocratie et la justice (RDJ).
C’était au cours d’un point de presse tenu ce mercredi 2 juin 2021 à Ouagadougou pour faire le bilan de la participation dudit groupe à la première session parlementaire de l’année.
Pour ce qui est de la sécurité, le RDJ tout en exprimant sa fierté d’appartenir à la majorité présidentielle, a appelé les autorités à intensifier les actions pour répondre aux attentes des populations affectées chaque jour par des déplacements massifs.
Le groupe parlementaire RDJ est composé, faut-il le rappeler, de 21 députés issus de 9 formations politiques dont l’UNIR/PS, le PDC, le PDS, le PUR, le RPI.
Mathias Lompo
Burkina Demain