En fin de mission dans notre pays, la directrice de l’Institut national démocratique (NDI), Aminata Faye Kassé, a effectué une visite ce vendredi 2 juillet 2021 au siège de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste), accueillie à son arrivée par le président de l’UNIR/PS, Bénéwendé Stanislas Sankara.
En fin de mission dans notre pays, la directrice de l’Institut national démocratique (NDI), Aminata Faye Kassé, n’a pas voulu partir comme ça sans dire au revoir à l’UNIR/PS, l’un des premiers partis avec qui elle a eu à collaborer à son arrivée au Burkina Faso.
D’où sa visite d’au-revoir de ce vendredi au siège du parti, sis aux 1200 Logements de Ouagadougou, pour échanger l’une des dernières fois avec les responsables du parti et leur souhaiter bon vent dans leurs activités.
Pour le président de l’UNIR/PS, Bénéwendé Stanislas Sankara, Aminata Faye Kassé est une battante, elle qui a contribué pendant de nombreuses années à la formation des militants et militantes de son parti. Et de lui souhaiter une retraite paisible.
Maria Sandrine Koalaga, Stagiaire
Burkina demain