Les FDS sont dans une phase ascendante dans leur croisade contre les terroristes

Les Forces de défense et de sécurité (FDS) semblent avoir pris l’ascendance sur les Groupes armés terroristes (GAT) ces temps-ci, à en croire plusieurs sources proches des milieux sécuritaires. Nos FDS auraient voulu se venger de ces GAT avec les attaques meurtrières à Déou et à l’Est, elles ne s’y seraient pas pris autrement…histoire de laver proprement l’affront.

Les FDS ont mené ces derniers jours plusieurs opérations aéroterrestres contre les groupes armés terroristes

Mardi dernier, C’est l’AIB qui annonçait une neutralisation d’au moins 110 terroristes et la récupération de leur matériel  roulant et de guerre. «Ce pays surprendra toujours les ennemis. Wallay nos forces combattantes m’ont rendu encore plus fier de ce drapeau. C’est propre», se félicitera plus tard sur sa page Facebook, l’activiste Ibrahima Maiga qui annoncera plus tard : «Demain j’ai espoir que le téléchargement de la grande nouvelle va se finaliser. Vous allez être très fière de nos hommes au front».

Manifestement, donc, quelque chose d’impressionnant est en cours sur le front de la lutte anti-terroriste par nos «Forces combattantes». Et que sûrement à l’heure du bilan, les pertes seront énormes coté ennemis.  Signe de cette phase ascendante de nos FDS sur les GAT, l’AIB nous annonce une reprise de plusieurs chantiers de développement sous la protection de nos «Boys».

Vivement que les choses aillent de bien en meilleur sur le front anti-terroriste !

C’est un réel signe d’espoir pour tous les Burkinabè !

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.