Le MATDS, , le Colonel Boukaré Zoungrana, a salué le geste du Mogho Naaba Baongo

Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo vient de faire parler encore son cœur en apportant une contribution à l’effort de guerre. 7 millions de francs et des vivres. Cet apport, selon le Ouidi Naaba Kiiba, doyen de la cour royale, est le fruit de la contribution de l’ensemble des filles et fils du royaume de Ouagadougou, au titre de leur participation aux efforts consentis par les autorités pour endiguer la crise sécuritaire que connait notre pays.

Le MATDS, , le Colonel Boukaré Zoungrana, a salué le geste du Mogho Naaba Baongo

Le Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité, le Colonel Boukaré Zoungrana qui l’a reçu, ce mardi 18 avril 2023 à Ouagadougou, a salué à sa juste valeur cette contribution patriotique de Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo à l’effort de guerre contre le terrorisme dans le pays.

Le présent don en vivres est composé de 200 sacs de riz de 25 Kg, de 22 sacs de riz de 50 Kg, de 30 sacs de maïs de 50 Kg, de 20 sacs de mil de 50 Kg, de 20 sacs de sorgho de 50 Kg et de 10 cartons de sucre.

Dans notre crise sécuritaire, ce n’est pas la première fois que Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo fait parler son cœur.

En juillet 2022, il avait déjà offert un don aux Personnes déplacées internes (PDI).

Burkina Demain

Source :  DCRP/MATDS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.