Le président du CSC Abdoulazize Bamogo procédant au lancement officiel du nouveau site web de son institution

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC) Abdoul Azize Bamogo a procédé ce jeudi matin au lancement officiel du site web de l’institution accessible au : www.csc.bf .

Le président du CSC Abdoulazize Bamogo procédant au lancement officiel du nouveau site web de son institution

A écouter le président du CSC Abdoulazize Bamogo et à en croire les interventions de la directrice de la communication et des relations publiques Sandrine Félicité Ouédraogo et le directeur de l’informatique et des technologies Servaire Coulibaly ; le nouveau site web du CSC  lancé ce jeudi 13 juillet 2023 et accessible au www.csc.bf va moderniser le système de régulation des médias et faciliter le travail aux agents de l’institution et les efforts des partenaires et usagers pour accéder à ses services et prestations.

Désormais, on n’est plus tenu de se rendre au CSC pour se renseigner ou solliciter certains services comme les attestations de parution régulière pour les médias en quête de la subvention de l’État à la presse privée.

De même, il est maintenant possible pour tout citoyen d’alerter le CSC sur un manquement d’un média avec la mise à disposition de numéros WhatsApp dont le 51 52 41 60.

Pour le président du CSC, ce nouveau site web a pour objectif principal, une régulation efficace de la communication au Burkina Faso.

Une initiative de modernisation de l’autorité de régulation des médias unanimement saluée par les responsables et représentants des organisations professionnelles des médias présents à la cérémonie de lancement.

Martin Philippe

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.