S’il y a une entreprise burkinabè socialement et sportivement engagée qui est présente à la 34ème édition du Tour du Faso dont la 5ème étape a été remportée ce 31 octobre à Zorgho par l’incontournable Paul Daumont ; c’est bien Sank Business, visible partout et au service du cyclisme africain.
Pouvait-on imaginer ce 34ème Tour du Faso, un évènement sportif, artistique et culturel (animations podiums avec des artistes nationaux); économique (retombées sur le parcours) sans SANK Business ? A cette interrogation, les responsables de communication de l’entreprise 100% Burkinabè répondent par la négative.
«Nous prendrons part à ce parcours exceptionnel d’environ 2000 kms qui va voir le peloton et la caravane faire 10 étapes dans différentes villes jusqu’au 5 novembre prochain. Sank est donc présent avec une importante et impressionnante logistique ; des équipes dynamiques».
«L’engouement est réel à toutes les étapes du Tour»
«Pour un grand rendez-vous comme le Tour du Faso, Sankmoney qui est une entreprise 100% Burkinabè et proche des populations ne pouvait qu’être un partenaire. Ça nous permet de soutenir l’Etat, d’aller à la rencontre des populations et nous faire connaître davantage.
L’engouement est vraiment réel sur le terrain à toutes les étapes du Tour. Les populations ont montré à travers les animations podiums que nous faisons chaque fois qu’elles sont avec Sankmoney. Nous ouvrons des centaines de comptes chaque jour et la demande est toujours là. Nous procédons à des animations podiums, distribution de gadgets tee-shirts et casquettes Sankmoney, ouverture de compte, renforcement de notre partenariat avec nos dealers et agents sur le terrain. Nous resterons dans cette dynamique jusqu’à la fin de ce 34ème Tour du Faso», a assuré le chargé de communication de Sank Business, Angelin Dabiré.
Christian Tas
Burkina Demain