El Hadj Ibrahiman Sakandé, ex-DG de Sidwaya et ex-directeur de la communication de la Présidence du Faso, est décédé dans la nuit du mercredi 13 décembre 2023.

Ceci est un communiqué et un programme des obsèques de El Hadj Ibrahiman Sakandé, ancien directeur général de Sidwaya et ex-directeur de la communication de la Présidence du Faso, décédé dans la nuit du mercredi 13 décembre 2023 à l’âge de 50 ans. Communiqué nécrologique.

El Hadj Ibrahiman Sakandé, ex-DG de Sidwaya et ex-directeur de la communication de la Présidence du Faso, est décédé dans la nuit du mercredi 13 décembre 2023.

«Les familles SAKANDE et TATIETA à Ouagadougou, Kokologho, Tanghin Dassouri et en Côte d’Ivoire ont la profonde douleur de vous informer du rappel à Dieu, dans la nuit du mercredi 13 décembre 2023, à l’hôpital de Tengandogo, de leur fils, frère, oncle, époux et père : El Hadj Ibrahiman SAKANDE, précédemment Chargé de Missions au Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), ancien Directeur Général des éditions Sidwaya et ancien Directeur de la Communication de la Présidence du Faso.

Le programme des obsèques se présente comme suit :

            Jeudi 14 décembre 2023

-19H30 : lecture de coran au domicile mortuaire, sis à Ouaga 2000, derrière le Fonds Spécial Routier

Vendredi 15 décembre 2023

-09H00 : levée de corps à la morgue de Tengandogo pour le domicile

-12H00 : départ pour la mosquée, située derrière le marché de Pagalayiri, au secteur 25

-14H00 : inhumation au cimetière de Gounghin».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.