Ceci est un -Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité- à l’endroit des populations relativement au renforcement des mesures de sécurité pendant cette période des fêtes de fin d’année.
«COMMUNIQUE
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité (MATDS) informe les populations des villes et campagnes du renforcement du dispositif sécuritaire qui vise à prévenir et à traiter avec la plus grande fermeté toute éventuelle menace. Par conséquent, il rappelle à tous la nécessité de se conformer aux consignes de sécurité édictées à cet effet.
Le Ministre, saisit l’occasion pour réitérer l’invite aux vaillantes populations du Burkina Faso à la plus grande vigilance et à signaler tout individu ou objet suspect à travers les numéros suivants : 10 10 ; 16 ; 17.
La Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité félicité et remercie la digne et résiliente population burkinabè pour la bonne collaboration dont elle a toujours fait preuve avec les Forces de Défense et de Sécurité (FDS).
Par ailleurs, il rappelle que tout refus de dénoncer un fait répréhensible sera puni conformément aux dispositions légales y relatives.
Emile ZERBO,