L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de Ouagadougou – Boassa, Wapassi, Zagtouli, Rimkieta et Bassinko – qu’en raison de travaux de maintenance programmés de ses conduites de grand diamètre, la fourniture d’eau potable dans lesdits quartiers connaîtra des perturbations le samedi 6 janvier 2024. Communiqué.
«TRAVAUX DE MAINTENANCE DE CONDUITES DE GRAND DIAMETRE
Perturbation de la desserte en eau des abonnés de la ville de la Direction Régionale de Ouagadougou.
L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de Ouagadougou – Boassa, Wapassi, Zagtouli, Rimkieta et Bassinko – qu’en raison de travaux de maintenance programmés de ses conduites de grand diamètre, la fourniture d’eau potable dans lesdits quartiers connaîtra des perturbations le samedi 6 janvier 2024.
L’ONEA invite ses abonnés à constituer des réserves d’eau en attendant le rétablissement de la situation qui interviendra progressivement à partir du dimanche 7 janvier 2024.
L’ONEA, s’excuse pour les désagréments occasionnés par cette situation et remercie son aimable clientèle pour la compréhension et l’accompagnement dans ses missions.
L’ONEA à votre service !
Département Communication 220, Avenue de l’ONEA, Pissy
Centre d’appels ONEA VENEGRE : 80 00 11 11»