Yongo Nignan (à gauche) a succédé le 19 mars dernier à Madeleine Yameogo à la tête de la Direction de Eau Vive Burkina

Yongo Nignan est le nouveau Président de l’Association Eau Vive Burkina. A la veille de la Journée mondiale de l’eau (JME) M. Nignan a été officiellement installé dans ses fonctions ce mardi 19 mars 2024 Ouagadougou, en remplacement de Madeleine Yaméogo.

 

Yongo Nignan (à gauche) a succédé le 19 mars dernier à Madeleine Yameogo à la tête de la Présidence de Eau Vive Burkina

Elu Président par l’Assemblée Générale de l’Association le 03 juin 2023, Yongo Nignan a pris officiellement, ce 19 mars 2024 à Ouagadougou,  les commandes de Eau Vive Burkina Faso. M. Nignan connaît bien Eau Vive Burkina dont il est donc désormais le nouveau responsable. Un des anciens de la Maison et de Eau Vive Internationale, il succède à ce poste de responsabilité en remplacement de Mme Madeleine qui y aura passé une douzaine d’années.

La cérémonie de passage de charge entre Présidente sortante et Président entrant a eu lieu dans la salle de réunion d’Eau Vive Burkina Faso en présence des membres du Conseil d’Administration de l’Association. Fort de sa riche expérience, M. Nignan saura sans doute insuffler une nouvelle dynamique à la représentation nationale de l’association Eau Vive dans un contexte où les défis pour l’accès universel à l’eau potable et à l’assainissement restent intacts.

Martin Philippe

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.