L’institut supérieur de management de Koudougou (ISMK) a clos, dimanche 9 juin 2024, sa 2ème édition des cours d’appui qu’il a organisés au profit des candidats au baccalauréat session de 2024.

Deuxième du genre, cette initiative de la première école supérieure de la région du Centre-Ouest (7ème sur le plan national) se veut une contribution à la croissance du taux de succès au BAC.

L’initiative contribue à soulager les candidats et parents

A en croire le président du conseil d’administration de l’institut, Dr Abdoulaye Seré, cette initiative relève de la responsabilité sociale de l’Institut et participe du même coup à soulager les parents et les candidats qui n’ont pas de moyens de prendre des répétiteurs.

Trois mois durant, les candidats venus des lycées privés comme publics de la place ainsi que des candidats libres, ont ainsi renforcé leurs capacités avec des encadreurs expérimentés. Cela, à travers les disciplines comme la philosophie, le français, les mathématiques et la physique-chimie.

Remerciements du Dr Séré aux enseignants pour leur participation

Prenant la parole pour souhaiter bonne chance aux candidats, Dr Seré n’a pas perdu de vue de remercier les enseignants pour leur participation à cette œuvre sociale.

C’est tout heureux que la centaine de participants ont pris congé de leurs bienfaiteurs, avec des promesses de résultats probants.

ISMK accueille en cours du jour et du soir

A noter que l’ISMK accueille les étudiants en cours du jour et du soir dans nombre de filières à savoir le Management et gestion de projets, la Communication des entreprises, les Sciences et techniques comptables et financières, le Marketing et gestion commerciale, le Management des collectivités territoriales.

Gildas Bako, Koudougou

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.