Le Président du Rassemblement pour le développement national, Michel BERE, aux côtés de Me PACERE, lors d'une de ses visites au grand homme de culture dont on pleure aujourd'hui la disparition

Comme bon nombre de ceux et celles qui ont connu de son vivant le grand homme de culture qu’a été Me Frédéric Titinga PACÉRÉ, le Président du Rassemblement pour le développement national, Michel BERE, a lui aussi été pris de court par l’annonce ce vendredi de sa disparition, et y va également de son hommage au grand homme, de son témoignage.

Le Président du Rassemblement pour le développement national, Michel BERE, aux côtés de Me PACERE, lors d’une de ses visites au grand homme de culture dont on pleure aujourd’hui la disparition

«Homage à Me Pacéré Titinga Frédéric

J’ai duré de vous rendre visite! Si j’avais su…!

Ce fût un grand plaisir et avec plein d’enthousiasme mes visites à vos côtés. Après chaque visite, je suis reparti plein de savoir et de conseils.

“ la sagesse prévient et sauve…”

Vous avez vécu utile dans le courage, la persévérance et le bon sens!

Le vide est effectif dans nos cœurs!

Reposez-vous en paix cher papa!

Que Dieu facilite dans sa grâce!

P Michel BERE

Président du RDN».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.