Poignée de main entre le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo et son prédécesseur Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambéla

Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a pris officiellement les commandes de la Primature ce lundi 9 décembre 2024. C’est le secrétaire général Mathias Traoré qui l’a installé dans ses nouvelles fonctions en remplacement de son prédécesseur Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambéla.

«Je prends mes fonctions à la tête du gouvernement à un moment où, certes, il y a des acquis sur plusieurs chantiers, mais les Burkinabè nourrissent encore beaucoup d’espoir et d’attentes. Ils souhaitent revoir le pays pacifié pour mener à bien leurs activités dans la quiétude. Ils souhaitent vivre dans un pays pleinement souverain, et totalement reconquis», a indiqué le nouveau chef du Gouvernement burkinabè. Il a rendu un hommage à son prédécesseur Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambéla.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.