L’artiste musicienne Adji est décédée dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 décembre 2024. 22 ans après son époux Black So Man

Le monde de la musique burkinabè est en deuil. L’artiste musicienne burkinabè Adji est décédée dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 décembre 2024, de suite de maladie. Le Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) a présenté ses condoléances à la famille éplorée. Communiqué.

L’artiste musicienne Adji est décédée dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 décembre 2024. 22 ans après son époux Black So Man

«Le Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) a appris en cette nuit le décès d’un de ses membres créateurs d’œuvres Adji SANON.

En ces circonstances douloureuses, en son nom propre et au nom de l’ensemble de tout le personnel, le Directeur Général du BBDA présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble des acteurs culturels et artistiques.

Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix !

Union de prières !

Va en paix Adji, tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Service de la Communication et du Plaidoyer »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.