Nommé Président de la Commission nationale de l'AES par décret présidentiel le 9 décembre dernier, Bassolma Bazié prendra officiellement fonction ce 13 janvier 2025 à Ouagadougou

En principe, c’est ce lundi 13 janvier 2025 que Bassolma Bazié sera officiellement installé dans ses fonctions de président de la Commission nationale de l’Alliance des Etats du Sahel. Ce sera précisément à la salle Polyvalente du Palais présidentiel de Kosyam à Ouaga 2000.

Nommé Président de la Commission nationale de l’AES par décret présidentiel le 9 décembre dernier, Bassolma Bazié prendra officiellement fonction ce 13 janvier 2025 à Ouagadougou

Faut-il le rappeler, l’ancien ministre d’Etat en charge de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale a été nommé par décret présidentiel, à ce poste stratégique le 9 décembre dernier, au lendemain de son départ du Gouvernement.

Cette installation officielle de M. Bazié participe de l’ancrage institutionnel de l’AES dans notre pays.

Martin Philippe

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.