Photo de famille des participants à l'installation du Bureau régional Hauts Bassins de l'AFES

Le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Mariama Konaté/Gnanou a présidé ce samedi 18 janvier 2025 à Bobo-Dioulasso, la cérémonie d’installation du bureau régional des Hauts-Bassins de l’Association des Femmes des États du Sahel (AFES). Fort de trente membres, ce bureau régional des Hauts-Bassins a, à sa tête Madame Gnaman Dyénèba Traoré. L’installation du bureau a été faite par C’est la présidente nationale de l’AFES, Andréa Sawadogo qui a procédé à l’installation dudit bureau régional AFES.

Les membres du présidium dont le Gouverneur des Hauts Bassins Mariama Konaté/Gnanou qui a présidé la cérémonie d’installation

Le Gouverneur de la région des Hauts Bassins, Mariama Konaté/Gnanou a salué et félicité cette initiative des organisations féminines des Etats membres de la confédération des Etats de l’Alliance du Sahel.

Et d’exhorter l’AFES a une synergie d’action avec toutes les autres organisations féminines pour plus impacter davantage et positivement la vie des populations.

«J’invite solennellement l’AFES a créé un réseau, une véritable synergie d’action et un réel élan de solidarité avec toutes les autres organisations féminines pour plus d’efficacité dans la lutte commune», a-t-elle indiqué.

Martial Gouba

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.