Attentats à Ouagadougou: l’International Socialiste en soutien à Salifou Diallo

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le président du Parlement burkinabè, Salifou Diallo, a reçu en audience le mardi 26 janvier 2016, une délégation du Comité africain de l’International Socialiste, venue présenter la compassion de la famille socialiste africaine à leurs camarades burkinabè.
ASSEMBLEE-

La délégation conduite par le président du Comité africain de l’International Socialiste (CAIS), Emmanuel Golou, par ailleurs chef du Parti socialiste béninois, comprenait des Sénégalais, des Béninois, des Maliens et des Nigériens.
«Le 29 décembre dernier, nous étions ici au Burkina Faso pour l’investiture du président Kaboré. C’était une fête qui annonçait le début d’une ère nouvelle pour le Burkina Faso. Nous ne savions pas qu’avant un mois, des gens seront venus ici pour troubler ce nouveau départ», a dit Emmanuel Golou, à sa sortie d’audience.

Pour lui, rien ne doit arrêter le Burkina Faso dans sa marche vers le développement et le progrès.
M. Golou a indiqué qu’une rencontre aura lieu dans les jours prochains pour discuter des stratégies devant permettre d’arrêter les ennemis de la liberté et mettre fin à leur parcours dans la sous-région ouest-africaine.

Joachim Batao

Leave A Response

*