Hôpital Yalgado : 9 cartons de médicaments volés saisis par la police

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

A l’hôpital Yalgado, la police a saisi le 10 juillet dernier neuf cartons de produits pharmaceutiques que huit individus en véhicules tentaient de faire sortir frauduleusement de l’établissement public, confronté ces dernières années à toutes sortes d’incivisme.

9 cartons de produits pharmaceutiques.  C’est la prise de la police nationale de l’hôpital ce lundi 10 juillet. Ces cartons ont été saisis des mains de 8 individus en véhicule qui tentaient de les soustraire frauduleusement  de l’établissement public.

Pour la direction générale de Yalgado, cette action de la police concourt à la lutte contre toutes les pratiques malsaines dans son établissement.

«Le CHU-Yalgado est confronté depuis belle lurette à l’insécurité sous toutes ses formes: agressions des soignants, bagarres entre accompagnants, vols dans des salles d’hospitalisation,  des produits pharmaceutiques, bref la liste est non exhaustive. Les actions de sensibilisation entreprises depuis des années n’y ont rien pu ; bien au contraire, le mal semblait s’aggraver avec l’incivisme de ces temps-ci. Pour prendre le taureau par les cornes, il a été fait appel à la Police nationale», rappelle le service de communication de l’hôpital Yalgado Ouédraogo.

Burkina Demain

 

Leave A Response

*