ONEA : Baisse de pression, voire coupure à Ouaga, suite à une fuite d’eau

Posted on by B-Demain

Une fuite d’eau sur la conduite sur la conduite d’amenée d’eau de Ziga intervenue ce samedi 28 avril 2018, a entraîné une baisse de pression voire coupure d’eau dans la ville de Ouagadougou et environnants. C’est la teneur du présent communiqué de presse de l’Office national de l’eau (ONEA).

« Communiqué

Fuite d’eau sur la conduite d’amenée d’eau de Ziga, le samedi 28 avril 2018 : Baisse de pression voire coupure d’eau dans la ville de Ouagadougou et environnants.

L’ONEA informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou et environnants qu’il effectue des travaux de réparation d’une fuite d’eau intervenue dans la nuit du 27 au 28 avril 2018 sur la conduite d’amenée d’eau de Ziga alimentant une grande partie de la ville de Ouagadougou.
Des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront constatées du samedi 28 au dimanche 29 avril 2018.
L’ONEA invite par conséquent son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou et environnants à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service ! »

Le département communication

Leave A Response

*