Législatives 2015 : Le CDP lance sa campagne à Saaba

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

La section Kadiogo du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), a procédé au lancement officiel de sa campagne pour les législatives du 29 novembre prochain dans la commune rurale de Saaba.

KOUANDA
Les cadres du parti se sont mobilisés, avec à leur tête El Hadj, Mahamadi Kouanda qui conduira, la campagne dans la province du Kadiogo.
Selon le directeur provincial de campagne, El hadj Mahamadi Kouanda, le parti est venu vers les populations de Saaba et ses environs, pour solliciter leurs voix, afin de siéger à l’Assemblée Nationale.

« Notre parti est résolument engagé au développement du Burkina, et cela passe par notre présence à la représentation Nationale. Le CDP est là pour construire le pays et non pour le détruire », a indiqué M. Kouanda qui a dit que le CDP a été disqualifié dans la course à la présidence du Faso, mais pas pour les législatives.

L’ancien député, Achille Tapsoba, était présent à cette rencontre, où le mot d’ordre était la paix, la tolérance et l’unité. Les représentants des différentes sensibilités ont réaffirmé leur engagement et leur gratitude au parti. A les en croire, même si le fondateur du parti n’est pas physiquement présent à leurs côtés, ils sont confiants que les idéaux du parti seront pérennisés.

Anderson Koné

Leave A Response

*