Programme filets sociaux: que se passe-t-il avec les motos de services des opérateurs de terrain?

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

S’achemine-on vers un nouveau scandale au projet filets sociaux? C’est tout comme même si les principaux acteurs ne le disent pas ouvertement. En effet, un opérateur de terrain de la région de l’ Est du pays a confié qu’ils ont réceptionné, le vendredi 9 décembre 2016, des motos de services de marques Yamaha YBR 125 et DT.moto

Le problème, a-t-il avancé: « Nous avons recensé des dommages liés aux transports sur une dizaine de motos  » et poursuivre: « quand nous avons regardé sur les cartes grises, nous avons remarqué que la date de mise en circulation des Yamaha YBR 125 date de février 2010 et les DT, octobre 2016. On ne sait pas ce qui se passe, en tant que profane; on se demande si ce n’est pas un problème pour les engins « .

Un autre opérateur de la région du Centre-Est lui a indiqué que lorsqu’ils se sont mobilisés à Tenkodogo pour réceptionner leurs engins, ils se sont vus signifier que les engins comportaient des anomalies et la cérémonie de remise du matériel a été reportée. A l’en croire, les services compétents du programme ont décidé de vérifier pour comprendre si les motos n’avaient pas été utilisées. A cette heure, a-t-il révélé, ils sont encore sur ce travail et eux sont dans l’attente.

Anderson Koné
Burkina Demain

Leave A Response

*