Bagassi : Rendez-vous le 2 juin pour le Festival FEMAB !

Posted on by B-Demain

L’association WABAN de Bagassi organise la toute première édition du FEMAB (Festival des Masques de Bagassi), le samedi 2 juin 2018 à Bagassi dans la province des Balé. L’évènement culturel est placé  sous la présidence de l’honorable député Luc Yé, le parrainage  de Nazounou Gnoumou, PDG des caves Gnoumou et le Co-parrainage du DG de la mine d’or ROXGOLD SANU SA.

L’association  WABAN de Bagassi dans la province des Balé organise la première édition du Festival des Masques de Bagassi (FEMAB). Le festival a lieu le samedi 2 juin  2018 à partir de 08 h00mns.

Cette première du FEMAB est placée sous la présidence de l’honorable député Luc Yé, le parrainage  de Nazounou Gnoumou, PDG des caves Gnoumou et le co-parrainage du DG de la mine d’or ROXGOLD SANU SA.

Pour le président de l’association Benoît Yé, c’est pour promouvoir la culture et sauvegarder les valeurs culturelles de la province et aussi réunir les fils et filles autour des  mêmes valeurs. Il a terminé en invitant tous les amoureux de la culture à Bagassi ce 2 Juin 2018 pour des instants culturels inoubliables.

Parlant des masques de Bagassi, il s’agit  des masques en feuilles et en fibres qui  réserveront certainement  le meilleur de leurs prestations scéniques le 2 juin.

Gafoura Guiro /Houndé

Burkina Demain

Leave A Response